page_banner

des produits

Image de boîte à lumière de film translucide

brève description:

treillis réfléchissant avec papier photo réfléchissant

Impression numérique PVC Flex Matériaux

Largement utilisé par les imprimantes numériques à des fins d'impression de bannières, panneaux d'affichage, fanions, supports de bannière X, supports de traction, thésaurisation, arrière-plans.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Caractères réfléchissants

Tableau- Valeurs rétroréfléchissantes (Sans application sur les cônes de signalisation)
Ce film durable est idéal pour les applications marketing de flotte et de sport automobile à long terme, et constitue une alternative légère et économique à la peinture. 

Autocollant avec une membrane sans bulles pour une application super rapide et sans bulles ! (Prêt à l'emploi hors de la boîte, aucun liquide n'est nécessaire !)

Technologie d'auto-guérison (les rayures disparaissent). Résistant aux abrasions, à l'eau et aux produits chimiques.

Un adhésif acrylique sûr et non corrosif avec une durée de vie de 10 ans ! (Ne rongera pas les revêtements et ne réagira pas avec les surfaces) Application et retrait sécuritaires !

Ce vinyle peut être installé à l'aide de l'apprêt 3M 94 et du scellant 3M Edge, ceux-ci ne sont pas obligatoires, ces produits favoriseront l'adhérence et ajouteront de la vie à votre vinyle. (Le scellant ou l'apprêt n'enlèvera pas la colle, ne déformera pas le vinyle ou n'endommagera pas la texture contrairement aux films de qualité moins chers).

Nom du produit Vinyle réfléchissant
Matériel ANIMAUX
Usage Alerte de sécurité
Échantillon Librement fourni
Largeur 1.22m
Taille 1,22*45,7 m/rouleau
Épaisseur 10 um
MOQ 20 rouleaux
Longueur 50 mètres/rouleau
Durabilité 2-3 ans

Réflectivité des autocollants en matériau réfléchissant

Le ruban de matériau réfléchissant peut refléter la lumière d'origine sous l'éclairage d'un phare ou d'un feu de route. Je pense que beaucoup de conducteurs le savent quand vous conduisez sur l'autoroute. Comme son nom l'indique, la réflectivité est l'une des caractéristiques les plus importantes des matériaux réfléchissants. C'est précisément en raison de la nature réfléchissante que les matériaux réfléchissants peuvent fournir la garantie de sécurité personnelle la plus efficace et la plus fiable la nuit ou dans un environnement de mauvaise visibilité.

Grand angle de matériau réfléchissant

Le matériau réfléchissant a généralement un meilleur grand angle, de sorte que les feuilles réfléchissantes ou le tissu réfléchissant peuvent également conserver un bon effet réfléchissant, réfléchir la lumière directement même s'il y a un grand angle entre le film réfléchissant et l'éclairage.
Cette caractéristique grand angle de la feuille réfléchissante est appliquée à la production de panneaux de signalisation et de plaques d'immatriculation de voiture, ce qui améliore la sécurité sur votre chaussée avec une signalisation lumineuse et facile à comprendre.
Le ruban de matériau réfléchissant peut refléter la lumière d'origine sous l'éclairage d'un phare ou d'un feu de route. Je pense que beaucoup de conducteurs le savent quand vous conduisez sur l'autoroute. Comme son nom l'indique, la réflectivité est l'une des caractéristiques les plus importantes des matériaux réfléchissants.
C'est précisément en raison de la nature réfléchissante que les matériaux réfléchissants peuvent fournir la garantie de sécurité personnelle la plus efficace et la plus fiable la nuit ou dans des environnements à faible visibilité.
Voici les quatre caractéristiques les plus courantes des matériaux réfléchissants. Lors de la conception, l'usine XW Reflective doit tenir compte de ces quatre points dans le matériau réfléchissant, afin que ces bandes réfléchissantes puissent être mieux utilisées dans nos besoins quotidiens.

marketing-lattice-reflective-film

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

page_banner

products

Translucent Film Light Box Picture

short description:

reflective lattice with photo reflective paper

Digital printing PVC Flex Materials

Largely used by digital printers for the printing purposes of Banners, Sign Boards, Pennants, X Banner Stands, Pull up Stands, Hoarding, Backdrops .


Product Detail

Product Tags

Reflective Characters

Table- Retro reflective Values (Without application on Traffic Cones)
This durable film is ideal for long-term fleet and motorsport marketing applications, and provides a lightweight, economical alternative to paint. 

Self adhesive with a bubble-free membrane for a super fast and bubble free application! (Ready to use out of the box, no liquids needed!)

Self-Healing technology (scratches disappear). Resistant to abrasions, water and chemical-proof.

A safe, non-corrosive acrylic adhesive with a 10 year life! (Won't eat through coatings or react with surfaces) Safe application and removal!

This Vinyl can be installed using 3M 94 Primer and 3M Edge sealer, these are not mandatory, these products will promote adhesion and add life to your vinyl. (The sealer or primer will not remove the glue, deform the vinyl or ruin the texture unlike cheaper quality films).

Product name Reflective Vinyl
Material PET
Usage Safety Warning
Sample Freely Provided
Width 1.22m
Size 1.22*45.7m/roll
Thickness 10um
MOQ 20 Roll
Length 50meters/roll
Durability 2-3 Years

Reflectivity of reflective material stickers

Reflective material tape can reflect original light under the lighting of headlamp light or road light. I think many drivers know that when you are driving on the highway. As the name suggests, reflectivity is one of the most important characteristics of reflective materials. It is precisely because of the reflective nature that reflective materials can provide the most effective and reliable personal safety guarantee at night or in poor sight environment

Wide-angle of reflective material

Reflective material usually has a better wide-angle, so that reflective sheeting or reflective fabric also can keep a good reflective effect, reflect light directly even there is a wide-angle between reflective film and lighting.
This wide-angle feature of reflective sheeting is applied to the production of traffic signage and car license plate, which improves safety on your roadway with bright, easy to understand the signage.
Reflective material tape can reflect original light under the lighting of headlamp light or road light. I think many drivers know that when you are driving on the highway. As the name suggests, reflectivity is one of the most important characteristics of reflective materials.
It is precisely because of the reflective nature that reflective materials can provide the most effective and reliable personal safety guarantee at night or in poor sight environments.
The above are the four most common characteristics of reflective materials. When designing, XW Reflective factory must consider these four points into the reflective material, so that these reflective tapes can be used better in our daily necessaries.

marketing-lattice-reflective-film

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us