page_banner

des produits

Vinyle auto-adhésif réfléchissant pour la publicité

brève description:

Comme nous le savons tous, les matériaux réfléchissants apparaissent toujours dans notre vie quotidienne, comme l'application de la plaque d'immatriculation des voitures, les barrières d'isolement des deux côtés de la route et certains panneaux réfléchissants.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Application

Panneau d'affichage publicitaire, publicité murale, caisson lumineux, abribus, publicité sur le marché, publicité routière, ruban adhésif imprimé par lettre marquée pour véhicule, panneaux de sécurité routière, baril de sécurité, panneaux routiers temporaires, panneaux de sécurité de l'industrie, etc.

Caractéristique

1. Absorption de jet d'encre stable
2. Haute luminosité, intensité réfléchissante jusqu'à 100cd/lx/m2
3. Bonne flexibilité, se conforme à pratiquement n'importe quelle surface incurvée
4. Variété de couleurs disponibles
5. motif dépouillé avec style prisme

Tableau des tailles de cette conception

Tailles A S M L XL
Largeur  1,35 M 1.55M 1,8 million 2,7 millions 3.15M
Longueur 50M

 

50M 50M 50M 50M

 

Matériau de la feuille réfléchissante

Le matériau réfléchissant se classe en tissu réfléchissant et en feuille réfléchissante. L'application sont la sécurité routière et personnelle
sécurité. Les panneaux réfléchissants sont un matériau réfléchissant dédié aux panneaux de signalisation et à la plaque d'immatriculation, constitué d'une couche réfléchissante formée de billes de verre et de certains matériaux polymères comme le PVC, le PET, l'acrylique, le PC, etc.

 

Haute luminance - notre ruban de microbilles de verre spécialement conçu est fabriqué par une technologie professionnelle. La haute visibilité garantit que le ruban de sécurité reflète mieux la lumière dans l'obscurité, ce qui augmentera considérablement la visibilité de jour comme de nuit. Sa conception unique de motif de microbilles de verre dégage une lumière vive lors de la réflexion de la lumière. Améliorez la visibilité, croyez qu'il a raison, améliorez la SÉCURITÉ - les dangers sont partout et réduisez les chances et les risques d'accident en utilisant notre BRIGHT PLUS LIGHT & SAFETY.

Adhésif industriel, facile à appliquer. Nous avons fabriqué ce ruban réfléchissant en différentes tailles pour répondre à vos besoins spécifiques. Y compris la chaleur et l'humidité. Le ruban PVC a une forte force adhésive et un certain degré de flexibilité, pour résister au pelage et à la déchirure, une forte adhérence. L'adhérence peut même survivre à la vie. Notre ruban de signalisation de sécurité réfléchissant est solide, durable et capable de résister aux éléments pour une utilisation intérieure ou extérieure optimale, et dans le cadre d'efforts continus pour un voyage humain en toute sécurité.

L'application de ruban réfléchissant de sécurité industrielle BRIGHT PLUS LIGHT & SAFETY est très large, il existe de nombreux types d'applications telles que parkings, entrepôts, unité de stockage, bureau, salle de classe, hôpital, garage, routes, usines, machines, restaurant, marchandises, garage portes, camion, bateau, boîtes aux lettres, casques, différents types de remorque, camion, boîte aux lettres, vélo, voiture, camping-car, sacs à dos, rampe, rampe, remorques, chauffeurs, randonnée, vélo et jogging dans l'utilisation quotidienne, la zone de danger. Notre bande a une possibilité infinie.

Facile à utiliser. Nettoyer et sécher la surface requise. Coupez la longueur de ruban requise, lorsque vous collez le ruban sur la surface, retirez le ruban et appuyez dessus, assurez-vous de coller avec succès une fois, ne collez pas à plusieurs reprises, si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre ruban réfléchissant de sécurité, veuillez contactez-nous pour un retour ou un remboursement complet. Nous le résoudrons pour vous ! Ne vous inquiétez pas.

Matériau de la feuille réfléchissante

Emballage intérieur avec sac en film PE pour protéger le produit, emballage extérieur avec carton dur selon la norme d'exportation.

Reflective Self Adhesive Vinyl for advertisement

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

page_banner

products

Reflective Self Adhesive Vinyl for advertisement

short description:

Reflective material always shows in our daily life as we all know, like car license plate application, the isolation barriers on both sides of the road, and some traffic reflective signs.


Product Detail

Product Tags

Application

Advertising Billboard, Wall Advertising, Light Box, Bus Shelter, Marketplace Advertising, Roadway Advertising, Vehicle Marked Letter-printed Tape, Roadway Safety Signs, Safety Barrel, Temporary Road way Signs, Industry Safety Signs etc.

Feature

1. Stable inkjet absorption
2. High Brightness, reflective intensity up to 100cd/lx/m2
3. Good flexibility, conforms to virtually any curved surface
4. Variety of colors available
5. stripped patter with prism style

Size Chart of This Design

Sizes A S M L XL
Width  1.35M 1.55M 1.8M 2.7M 3.15M
Length 50M

 

50M 50M 50M 50M

 

Material of Reflective sheeting

Reflective material categorizes into reflective fabric and reflective sheeting. The application are road safety and personal
safety. Reflective Sheeting Signs is a reflective material dedicated to the traffic signs and license plate, made of a reflective layer formed by glass beads and some polymer materials like PVC, PET, Acrylic, PC, etc.

 

High luminance - our specially made glass microbead tape is manufactured by professional technology. High visibility ensures safety tape reflects light better in the dark, which will greatly increase visibility during the day and at night. Its unique design of glass microbead pattern gives off bright light when reflecting light. Improve visibility, believe he's right, improve SAFETY -- hazards are everywhere, and reduce the chance and risk of an accident by using our BRIGHT PLUS LIGHT & SAFETY .

Industrial adhesive, easy to apply. We have made this reflective tape into different sizes to facilitate your specific needs. Including heat and humidity. PVC tape has a strong adhesive force, and a certain degree of flexibility, to resist peeling and tearing, strong adhesion. Stickiness can even outlast life. Our reflective safety sign tape is tough, durable, and able to withstand elements for great indoor or outdoor use, and in continuous efforts for safe human travel.

BRIGHT PLUS LIGHT & SAFETY industrial SAFETY reflective tape application is very wide, there are many kinds of application such as car parks, warehouses, storage unit, office, classroom, hospital,, garage, roads, factories, machinery, restaurant, goods, garage doors, truck, boat, mailboxes, helmets, different types of trailer, truck, mailbox, bicycle, car, rv, backpacks, railing, ramp, trailers, drivers, hiking, biking and jogging in the daily use, the danger zone. Our tape has infinite possibility.

Easy to use. Clean and dry required surface area. Cut the required length of tape, when you stick the tape on the surface, remove the tape and press it into place, be sure to paste successfully once, do not paste repeatedly, if you are not completely satisfied with your safety reflective tape, please contact us for a return or a full refund. We will solve it for you! Let you have no worries.

Material of Reflective sheeting

Inner packing with PE film bag to protect the product, outter packing with hard carton according to export standard.

Reflective Self Adhesive Vinyl for advertisement

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us