page_banner

À propos de nous

Publicité Cie., Ltd de Quanzhou Lima.

Nous croyons fermement que : l'attitude détermine le succès ou l'échec ; la qualité détermine le destin !

e1869a354eff0cadbc326f21b4b4381

Publicité Cie., Ltd de Quanzhou Lima. est situé à Quanzhou, Fujian, l'une des trois villes centrales du Fujian, la première capitale culturelle du pays d'Asie de l'Est, le seul point de départ de la route de la soie maritime reconnue par l'Organisation des Nations Unies pour l'éducation et la culture, et la soie maritime du 21e siècle de la stratégie nationale « One Belt One Road » La zone pionnière de la route.

L'affaire principal:conception, production, agence et diffusion de diverses publicités ; services de conception professionnels; services de conception de décoration intérieure; production de panneaux d'affichage; vente (y compris en ligne) : équipements de surveillance d'automatisation de la sécurité, étagères, tentes, matériaux de construction (à l'exclusion de la pierre et des produits chimiques dangereux) (non autorisés à s'engager dans des télécommunications à valeur ajoutée et des services financiers ); fabrication : structures métalliques, portes et fenêtres métalliques, enseignes métalliques pour le transport et la gestion publique, produits de quincaillerie (ce qui précède n'inclut pas la galvanoplastie et les moulages); services d'installation d'ingénierie de structure en acier; éclairage urbain Services d'ingénierie; services de conception spéciale d'ingénierie de mur-rideau de construction; services de décoration architecturale; services d'ingénierie d'aménagement paysager; services d'infographie; services de planification créative; services de planification d'image d'entreprise; services d'étiquette d'entreprise; services de conférence et d'exposition; services de conseil en gestion d'entreprise.

Une conception professionnelle, des matières premières de haute qualité, une technologie et des équipements de pointe, une forte force de production, un système de gestion strict et un service rapide sont notre forte garantie pour vous! Depuis sa création, la société a établi un partenariat solide avec des dizaines d'entreprises de la chaîne, des entreprises à capitaux étrangers et des coentreprises.

Les activités de la société concernent la banque et la finance, les chaînes hôtelières, la restauration et la vente au détail, le pétrole et l'électricité, les communications de service et d'autres industries, y compris les matériaux LG, les lettres de précision en acier inoxydable, les films réfléchissants, les mini lettres et autres produits, et ont gagné la confiance des clients. avec une haute qualité.
Nous nous sommes toujours appuyés sur un mécanisme de gestion solide et un système de gestion de la qualité strict, conformément à la philosophie d'entreprise consistant à servir les clients sans réserve et à fournir des services plus détaillés, et nous nous efforçons de devenir votre partenaire publicitaire à long terme, stable et harmonieux. Pour mieux afficher votre image dans le vaste océan des affaires et établir un style d'entreprise, nous ne ménagerons aucun effort.

reflective film
LG material(2)
IMG_3785

page_banner

About Us

Quanzhou Lima Advertising Co., Ltd.

We firmly believe that: attitude determines success or failure; quality determines fate!

e1869a354eff0cadbc326f21b4b4381

Quanzhou Lima Advertising Co., Ltd. is located in Quanzhou, Fujian, one of the three central cities in Fujian, the country's first East Asian cultural capital, the only starting point of the Maritime Silk Road recognized by the United Nations Educational and Cultural Organization, and the 21st Century Maritime Silk of the National "One Belt One Road" strategy The road pioneer area.

Main business: design, production, agency, and release of various advertisements; professional design services; interior decoration design services; production of billboards; sales (including online): security automation monitoring equipment, shelves, tents, building materials (excluding stone and dangerous Chemicals) (not allowed to engage in value-added telecommunications and financial services); manufacturing: metal structures, metal doors and windows, metal signs for transportation and public management, hardware products (the above do not include electroplating and castings); steel structure engineering installation services; urban lighting Engineering services; building curtain wall engineering special design services; architectural decoration services; landscaping engineering services; computer graphics services; creative planning services; corporate image planning services; corporate etiquette services; conference and exhibition services; corporate management consulting services.

Professional design, high-quality raw materials, advanced technology and equipment, strong production strength, strict management system, and quick service are our strong guarantee to you! Since its establishment, the company has established a solid partnership with dozens of chain enterprises, foreign-funded enterprises, and joint ventures

The company's operations involve banking and finance, hotel chains, catering and retail, petroleum and electrical, service communications and other industries, including LG materials, stainless steel precision letters, reflective films, mini letters and other products, and have won the trust of customers with high quality.
We have always been relying on a sound management mechanism and strict quality management system, in line with the corporate philosophy of serving customers wholeheartedly and providing more detailed services, and strive to become your long-term, stable and harmonious advertising partner. To better display your image in the vast sea of business and establish a corporate style, we will spare no effort.

reflective film
LG material(2)
IMG_3785